
Des confirmations sur les caractéristiques techniques du Samsung Galaxy S6 Active semblent se confirmer aujourd’hui, apparemment les premières informations parlent de batterie amovible et de port micro-SD.
En fait c’est quoi un Galaxy Active S6, c’est un modèle qui reprendra un matériel pratiquement identique au S6, mais dans un corps robuste, comme l’indique son nom, et qui capable de résister aux chocs et à une petite immersion dans l’eau. Cette différence structurelle est surprenante pour un dispositif qui est appelé à disposer d’un slot d’extension et d’une coque amovible, pour accéder à la batterie en lieu et place d’un smartphone unibody en verre.
Parmi les éléments qui disparaîtraient, le lecteur d’empreinte digitale à l’avant sans doute pour céder la place à des touches physiques permettant d’être utilisé, même avec des gants.
Il ne reste plus qu’à attendre la prochaine rumeur afin d’avoir la confirmation ou un démenti.
Quelqu’un comprend la nouvelle stratégie commerciale de Samsung ???
Ils enlèvent des fonctionnalités « clé » sur le S6 et Edge pour les mettre sur le Active sauf le lecteur d’empreinte… On remet du plastique mais on garde un prix dans les 900-1000€ je suppose.
Ouais… Et dire que je pensais que Samsung allait se calmer sur la quantité d’appareils commercialés lol Semaine prochaine : le Samsung Mega S6 🙂
LOL