Le Samsung Galaxy S4 Active avec Snapdragon 800

Il semblerait que le Samsung Galaxy S4 Active ait reçu une actualisation pour son chipset, pour passer à un Qualcomm Snapdragon 800.

gs4-active-snapdragon

A noter que cet appareil, actualisé, supportera les réseaux LTE-A (jusqu’à 150 Mbps, théoriquement). A part le SoC, ainsi que le processeur 2,3 GHz quad-core et le GPU Adreno 330, le Samsung Galaxy S4 Active actualisé devrait disposer de meilleures spécifications hardware. Avec notammant un capteur de 13 mégapixels qui a une résolution bien plus élevée que le 8 mégapixels du Samsung Galaxy S4 Active existant, il arrivera aussi avec une nouvelle couleur, le blanc. De plus, il est aussi un peu plus léger. Les autres spécifications comprennent un écran 5 pouces Full HD, une batterie 2 600 mAh, et la certification IP67. Il reste toutefois à voir s’il sera disponible dans le monde entier.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.