Le Samsung Galaxy S 4 LTE-A maintenant en noir et en blanc

La version initiale était disponible uniquement en deux couleurs. Samsung a présenté le Galaxy S 4 LTE-A en noir et en blanc. Bien sûr, ces deux nouvelles couleurs rejoignent les couleurs déjà existantes de Bleu arctique et rouge Aurore.

s4-lte-a-bw-540x517

Autrement dit, si vous ne vous rendez pas en Corée vous ne serez pas un des 150 000 clients qui ont déjà acheté un Galaxy S 4 LTE-A. Mais vous savez que maintenant vous avez le choix entre quatre couleurs.
Cela dit, compte tenu du support de la LTE-A, nous ne sommes pas encore sur le point d’avoir ce mobile, en dehors de la Corée.

Mis à part le support du réseau LTE-Advanced, ce modèle est véloce, avec un processeur Snapdragon 800 de quad-core 2,3 GHz. Les autres spécifications sont semblables au modèle traditionnel du Galaxy S 4. Cet appareil amène en plus, un écran de 5 pouces Full HD Super AMOLED (à 441 ppi), 2 Go de RAM, 32 Go de mémoire interne, un slot microSD, une batterie de 2600 Mah, un appareil photo 2 mégapixels sur la face avant, et 13 mégapixels à l’arrière et Android Jelly Bean 4.2.2.

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.