
Des rapports en ligne affirment que Windows Phone 8.1 a atteint le stade de la RTM et qu’il a été envoyé aux fabricants de matériel, Microsoft va annoncer certainement officiellement la mise à jour des téléphones pour très bientôt. Toutefois, un nouveau rapport prétend qu’un des téléphones à venir ne devrait pas avoir Windows Phone 8.1 lors de son lancement.
Selon un rapport de The Verge, et par l’intermédiaire de sources anonymes, la Rumeur annonce que le Samsung ATIV SE n’aura que la version actuelle de Windows Phone 8.0 d’installée, lorsqu’il sera mis en vente en avril. Le téléphone recevra la mise à niveau 8.1 quelque temps après. L’article reprend également les rumeurs précédentes, indiquant qu’il sera vendu exclusivement par Verizon Wireless.
L’appareil est censé pour avoir un écran 5 pouces 1080 et The Verge prétend qu’il aura un processeur Qualcomm Snapdragon 800 à l’intérieur, avec 2 Go de RAM et 16 Go de stockage. Très en retrait de ce que proposent les concurrents !
Microsoft dévoilera probablement plus d’informations sur Windows Phone 8.1 dans le cadre de sa Conférence Build à San Francisco, plus tard cette semaine. Nokia tiendra également un événement de presse le premier jour de la Conférence dans cette même ville, où il devrait révéler un ou plusieurs téléphones Windows Phone à venir.
Compte tenu du manque de cette dernière version de l’Os de Microsoft et de ses caractéristiques, il semblerait que le mobile soit prêt depuis quelques temps déjà !
Pas plus surpris que ça.
Il me semble que ce dernier est, effectivement, depuis fort longtemps dans les cartons.
Samsung attend certainement que certains concurrent sortent le leur.