Le premier smartphone Tizen sera lancé au deuxième trimestre 2014

Tizen-Q2-2014
Après que quelques mois de silence, il semble bien que Tizen va faire son entrée, l’interview réalisé par Reuters de, Han Yoon-kil, sur la stratégie de produits Samsung VP, n’a pas laissé de place à aucun doute.

« Le premier smartphone Tizen sera lancé au deuxième trimestre et sera un modèle haut de gamme ».

Samsung avait déjà fait une tentative en janvier avec NTT DoCoMo et Orange pour le Japon, mais l’opération a capotée en raison de la frilosité du marché, mais cette fois il semblerait que le lancement définitif ne se fera pas au niveau mondial, mais pour seulement quelques marchés avec un modèle haut de gamme suivi d’un milieu de gamme.

Han Yoon-kil, a toutefois confirmé que l’objectif principal de Samsung et de continuer sur Android, ce qui n’est pas surprenant, étant donné que pratiquement tous les segments mobiles de la société continue de générer du chiffre d’affaires, grâce aux ventes d’appareils sous Android, et puis un changement si soudain ne serait certainement pas positif pour la firme coréenne, c’est une des raisons qui fait qu’elle commence en douceur afin d’évaluer le comportement de ses utilisateurs dans l’état actuel du marché.

Vidéo en italien, vous pouvez toujours couper le son !


Ce lancement devrait avoir lieu en juin et il faut s’attendre à des invitations et une conférence de presse pour savoir quels seront les pays qui auront le premier smartphone Tizen.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.