Le premier smartphone avec puce intel arrive chez Orange

Nous vous en parlions dans cet article , le téléphone apparaissant sur une page d’Orange avec Intel inside est disponible à partir de 1 euro avec un forfait et 239 euros avec un forfait sans engagement Sosh.

Il intègre :

  • l’OS Android Gingerbread avec des applications d’Orange
  •  Un écran de 4,03 pouces d’une résolution 1024×600
  • Processeur Intel Atom cadencé à 1.6 Ghz soutenu par 1 Go de RAM
  • Mémoire interne de 16 Go
  • Deux capteurs photos : un en façade (1,3 Mpx) et un à l’arrière (8 Mpx)
  • HDMI, Bluetooth…
  • Poids : 117 g
  • Mais aussi la technologie NFC

Seul bémol, la batterie de 1460 mAh qui n’est pas amovible, il ne sera donc pas possible de la remplacer par une plus puissante. Cependant son prix attractif et la technologie embraquée risque de plaire aux personnes qui cherchent un appareil complet sans pour autant se ruiner.

A propos Gen_Mob 1377 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

16 Commentaires

  1. Il m’a l’air tout bien de Smartphone 🙂
    Bien qu’il n’est qu’un seul coeur, mais d’un autre coté c’est un intel de 1.6gHz
    A tester je pense, à coté il a aussi de très bonne spec, sauf la probable surcouche Orange 🙁

    • Sûrement une rom custom va suivre 😛 en tout cas je suis ravi de voir qu’Intel prend place au sein de smartphones, que du bon pour la suite !!

  2. Il me tente bien moi ce petit « Intel Inside » je pense que ma curiosité va me pousser à le tester bientôt….

  3. En faite je l’ai pris ,je peux faire une petite démo et test video si les modos son d’accord,il y a un seul soucis j’ai payer 76 euros à orange pour le désimlocker et c’est pas encore possible il m’ont fournis un code de dévérouillage qui ne fonctionne pas après ma monté de tension il ont remuer les technicos chez eux et m’ont assurer que d’ici une dizaine de jours j’aurais la manipulation à effectuer avec le code fonctionnel et tout ça par mail

  4. quel applis je connais pas , ensuite c’est une version un peu modifié d’android du fait du processeur x86 intel de plus sur xda les gars sont un peu à la rue du fu fait qu’il y a peu de gens qui sont en possessions de l’appareil par contre sur modaco sur le forum une section dédié à l’appareil à été crée et les dev se sont attelé à la tâche pour arrivé à le rooter et plus j’ai en suivant leurs directive fait pas mal d’essais tous infructueux jusqu’à présent mais je pense que d’ici quelques semaine voir plus ça va changer laversion d’android placer est gingerbread 2.3.7 et orange developpe une version ics qui devrais arriver dans les semaine à venir en faite ce téléphone c’est le xolo qui est dispos en inde depuis avril en france c’est le intel inside cu en angleterre c’est le san Diego

  5. Ben moi je l’ai acheté aujourd’hui chez Orange, avec un forfait initial à 7 euros sans engagement le tout pour 239 euros.
    Le tél a l’air vraiment bien, il est léger et il prend des photos en rafale (ça j’adore)
    A ce prix la , je ne regrette pas mon achat !!

  6. une tuerie pas de lag,très fluide l’autonomie il tiens la journée mais bon j’a un peu abusée du fait que je suis dessus en permanence

  7. Moi aussi il me tente, beaucoup même,mais impossible de l’avoir en renouvellement. Sur le site Orange il n’existe que pour de nouvelles offres …

  8. Orange , encore , une fois est à la ramasse ! Ce n’est pas leur force , de mettre à disposition les smartphones dernier cris à leurs fidèles clients ! Imcompréhensible !Un boss d’intel a confirmé avoir ICS sur le sien ! Les premiers retours sont bon . On entend bien qu’il en a sous le capot !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.