Le Nokia X fait déjà un énorme carton en Chine

Nokia-XL-Dual-SIM

Nokia a dévoilé une famille de trois smartphones hybride avec une pincée d’Android sur les modèles Nokia X, qui sont tout à fait abordables et qui exécute une version très personnalisée de l’OS de Google où les applications du Google play sont inaccessibles, en s’assurant juste d’une compatibilité avec Android pour les Apps tierces. Et il s’avère que, au moins pour l’instant, c’est la recette du succès pour le fabricant de téléphones, qui a apparemment annoncé sur Twitter qu’il n’aura fallu que 4 jours pour qu’un million d’unités du Nokia X soit précommandé en Chine.

La Chine est le plus grand marché du mobile au monde et les combinés Nokia X sont des options mobiles hors-contrat, très bon marché pour les acheteurs à la recherche pour les smartphones d’entrée de gamme, Nokia a des raisons d’être heureux, surtout que Google ne peut pas vraiment faire plus d’Android dans un marché comme la Chine, où il y a beaucoup de versions d’Android sans les services de Google intégrés et c’est des stores d’apps tierces qui remplacent le Google Play.

Les combinés Nokia X seront mis en vente en Chine le 25 mars. Le modèle d’entrée de gamme de Nokia X coûte environ €89 (124 dollars) tandis que le Nokia XL sera en vente pour environ 109 € (150$)

La photo publiée par Nokia sur Twitter pour confirmer la réussite de précommande de Nokia X ci-dessous.

nokia-x-china

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.