Le Nokia RM-977 pourrait être un nouveau Lumia low-cost

nokia_lumia

La base de données de l’importateur indien salwa, (fiable) puisqu’il a récemment fourni des détails intéressants sur le Samsung SM-W750V, prétendu nouveau modèle du fabricant coréen de smartphones Windows Phone 8 (rumeur) car, Samsung pourrait renouveler son offre de terminaux WP8 avec le SM-W750V. Cette source continue d’apporter des indices sur les nouveaux terminaux sortants.

Il y a quelques heures, a été repéré le Nokia RM-977, un dispositif dont on sait peu de choses, à l’exception de la diagonale de l’écran égale à 4,5 pouces. Quelques indices sur le positionnement du terminal sont offerts par son prix, d’environ 130 dollars, ce qui suggère son appartenance au segment des appareils bas de gamme ou low-cost.

Capture

Sur la base du peu de détails divulgués jusqu’à présent, le Nokia RM-977 pourrait se poser comme le véritable héritier de Nokia Lumia 520 ou même du Lumia 620, alors que le récent Lumia 525 est une simple variante de 520 qui sera commercialisé dans un certain marché. Il ne reste plus qu’à attendre pour plus de détails sur ce smartphone, qui devrait entrer dans la gamme d’appareils Lumia présentée lors du Mobile World Congress 2014.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.