Le Nokia Normandy, apparaît sur un site Web vietnamien ?

On a entendu des bruits sur le Nokia Normandy, qui s’appellerait également Nokia X, et qu’il est possible que Nokia puisse le rendre officiel à MWC 2014 en février. Aujourd’hui, un site web vietnamien nommé The Gioididong a mis le téléphone sur son site Web, mais on ne peut pas encore l’acheter, et il aurait également “confirmé” certaines des supposées spécifications.

normandy

Bien sûr, il est tout à fait possible que le site Web se base sur les rumeurs, mais en même temps, ils pourraient avoir leurs propres sources qui les ont informées avant l’annonce officielle de l’appareil. Il comprendrait un écran 4 pouces FWVGA, un processeur dual-core 1 GHz, un capteur de 5 mégapixels à arrière, dual SIM, et il devrait tourner sous Android 4.4 KitKat, comme le montre clairement l’image du site en question (sic!).

En supposant que toutes les spécifications supposées soient vraies, le Nokia Normandy n’est pas vraiment un téléphone sous Android, comme certain le prétendent, mais il pourrait être une version Asha, avec une pincée de tuiles de Windows Phone et une flèche retour , traditionnelle de cette plateforme asha 1.0 et qui serait de fait, plus une déclaration qu’un vrai produit Nokia.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

  1. Cette histoire me fatigue, de la fiction de fanboy android voulant à tout prix un appareil ayant la finition d’un Lumia sous WindowsPhone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.