Le Nokia Lumia 525 est disponible en Chine à 90 €

Nokia-Lumia-525

Alors que le prix du Nokia Lumia 525 est inconnu pour l’Europe, ce modèle est d’ores et déjà lancé en Chine. Et à la surprise générale, il est moins cher que le Lumia 520 qu’il remplace et dont il corrige le principal défaut, une mémoire vive faiblarde. Elle passe de 512 Mo à 1 Go, débloquant au passage l’usage d’applications plus gourmandes.

Il en reste plus qu’à attendre sa commercialisation en France pour en connaître le prix exact… Un bon moyen d’entrer dans le monde Windows Phone 8, avec un bon mobile moyenne gamme de Nokia et avec coût resserré.

Voir l’article de présentation de ce modèle sur Génération mobiles —> Le Nokia Lumia 525 est officiel ! (ajout vidéo)

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

    • Euh… possesseur d’un Lumia 520, je trouve que c’est un excellent mobile pour l’usage que j’en ai. Avec un rapport qualité/prix imbattable.
      Si vous utiliser votre smartphone pour surfer,relever les mails, et GPS. Le Lumia est amplement suffisant.

      Y a plus qu’a espérer que le prix en Europe soit conservés .

      • Pour faire tous ce que tu dit il y a bien mieux et plus performant que le 520 , qu’ils reste en Chine avec leurs devise trop lourdes, laides et épaisses 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.