Le Nexus 6 pourrait être fait par Lenovo ?

Dans le cadre de l’acquisition de Motorola, Lenovo peut avoir ouvert également le droit de faire le prochain téléphone Nexus, le blogueur russe Eldar Murtazin l’a tweeté. Il a ajouté que cela pourrait être le dernier périphérique Nexus jamais sorti, par Google, “Play Edition” à partir de 2015.

nexus-logo1

Lenovo n’a pas obtenu le projet Ara dans le cadre de l’acquisition de Motorola, cette partie restera chez Google. Donc il est parfaitement logique qu’à un moment donné, le géant de la recherche utilise cette technologie pour ses propres appareils.

murtazin

Malheureusement, le projet Ara n’est pas une chose qui sera lancée dans le prochain mois. Au contraire, il faudra probablement attendre encore une autre année pour être en mesure d’essayer le premier smartphone personnalisable. Encore une fois, des interrogations subsistent sur le projet ARA, Google le conserve-t-il uniquement pour ses brevets qui lui sont propres.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.