Le Nexus 4 LTE sous Jelly Bean 4.3 fait surface sur Antutu

Alors que je vous en parlais ici pour le Nexus 4 et pour Jelly Bean, tout cela se confirme avec l’apparition d’un Nexus 4 LTE sous Jelly Bean 4.3 sur l’application Antutu.

i (13)

 

On peut voir que ce Nexus 4 fait un peu mieux au niveau du score que son petit frère, à part la LTE l’autre changement devrait être une mémoire plus grande avec 32 GO et non plus 16.

Maintenant, reste à attendre le Google I/O le 15 mai prochain pour l’officialisation, mais cela tend à confirmer qu’il n’y aura ni Android 5.0, ni X phone et encore moins de Nexus 5, ce qui serait décevant… À moins que Google cache bien son jeu… Wait and See comme on dit.

Source

A propos clemiii 65 Articles
Etudiant en Design et environnement à la Sorbonne, je suis un véritable passionné des nouvelles technologies, toujours à l'affût de la nouveauté, dans ma quête des nouvelles technologies j'ai un HTC One, une tablette 7 pouces Hyundai T7 et une Asus transfomer. Je suis également un gros consommateur de jeux-vidéos je possède une XBOX 360, un wii U et un PC suffisamment puissant pour faire tourner les derniers jeux :) Pour finir je suis newser pour Générations Mobiles depuis début février donc encore tout jeune ^^

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.