
Comme l’a affirmé la firme coréenne, Opera Mini sera le premier navigateur construit spécifiquement pour la montre connectée de Samsung, basé sur la plateforme opérationnelle Tizen, et qui arrivera sur le marché au cours du mois de novembre.
En ce qui concerne les versions pour d’autres plateformes, Opera Mini pour la Gear offrira, de son côté, plusieurs fonctionnalités comme, Smart Page, qui permet aux utilisateurs d’avoir sous contrôle, les nouvelles et les mises à jour des réseaux sociaux, est d’accéder rapidement à un site préféré avec une navigation en mode privé.
Ce sera, bien sûr, une technologie de compression du côté des serveurs qui va enregistrer les données en les réduisant jusqu’au 1/10 de la taille d’une page Web.
Bon, eh bien je ne sais qu’en penser, l’application sera-t-elle fournie avec une loupe ? parce que sur un dispositif disposant d’un si petit écran, je me demande quel sera le confort de lecture !
Ils bouffent du Gogole à toutes les sauces ceux-là!!
Même si je me dit qu’une montre connectée pour certaines choses peuvent peut être être utilie, là je me dit qu’il n’y a aucun intérêt.