Le monument, symbolisant Android L n’émerge pas, tout comme son nom

De retour du Google i/o, Google a réussi à éluder la question avec cette appellation, « Android L », mais cela semble être juste un espace réservé. Avec la sortie publique de Android L, qui  est prévue pour cet automne, beaucoup se pose la question de savoir quand, le nom définitif de cette version va faire son apparition ?

android-statues-no-l

En premier lieu, ce qu’il s’est passé ce week-end ou plutôt, ce qui n’a pas eu lieu !  Google avait été repéré, mettant en place des éléments, via une grue, pour en ajouter un de plus dans l’espace vert devant le siège de Google. Serait-ce le monument de la version L ? Pas tout à fait. Au lieu de cela, Google vient de déplacer les éléments existants. Certes, cela peut être un travail préparatoire pour le dévoilement de celui de Android L, mais le grand événement devra encore attendre.

Alors sommes-nous plus près du but et du nom ? Peut-être. Une nouvelle fuite tente de révéler quelques spécifications pour un appareil censé être une nouvelle version de 2014 du Nexus 5. Un combiné de 5,2 pouces HD quad avec un Snapdragon 805 et 3 Go de RAM, mais pour l’instant, le doute subsiste toujours. Mais dans l’immédiat, la présentation inhabituelle de cet appareil comme un nouveau Nexus 5. Plutôt que comme le « Nexus X », un nom qui est dernièrement apparu, et qui comporterait une version logicielle en cours d’exécution, qui est censé être « Android Lion ».

Très curieux, Lion, n’étant pas un dessert, cela peut paraître curieux. Mais en y regardant de plus près, Nestlé, a bien une barre chocolatée appelée Lions. Alors sans vouloir rejeter l’idée que Android L serait bien en fait, Android Lion, ce qui  semble selon certaines rumeurs, comme peu probable… Eh bien, pourtant KitKat semblait-il lui très plausible ? La première fois que cette appellation est apparue… de fait tout est possible !

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Perso, ils peuvent l’appeler comme ils veulent avec la figurine qu’ils veulent.
    J’espere juste que cette version sera bonne et optimisée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.