Le Mini G2 LG sera lancé en avril

LG_G2_mini_01_large_verge_medium_landscape

LG a annoncé que son smartphone mini G2 sera mis en vente en avril, en commençant par les pays de la CEI suivie des marchés européens, puis en Asie, en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Afrique.

Comme c’est habituellement le cas, les détails de disponibilité et les renseignements sur les prix seront annoncés localement, au cas par cas, dans les semaines à venir.

Annoncé au cours de Mobile World Congress 2014, le mini G2 LG  s’appuie sur le succès du smartphone G2 original. Il a un écran de 4,7 pouces QHD IPS, une puce de 1,2 GHz quad-core Qualcomm Snapdragon 400, 1 Go de RAM, un capteur arrière de 8 mégapixels et une caméra avant de 1,3 mégapixel, 8 Go de stockage extensible, le tout sous Android 4.4 KitKat.

Il sera disponible en variantes 3G et 4G LTE en simple et double-SIM. Les utilisateurs seront en mesure de choisir entre plusieurs options de couleur, y compris noir titan, blanc lunaire, rouge et or, toutes les couleurs ne seront pas disponibles dans tous les marchés.

Enfin, LG a rappelé qu’il utilise son propre logiciel de « Code Knock », qui permet au téléphone de se débloquer en tapant sur le motif personnalisé de l’écran du téléphone. Une séquence de deux à huit taps écrans permettant à plus de 80 000 combinaisons possibles.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.