Le Microsoft Band est à nouveau disponible en ligne

Si vous avez attendu patiemment le retour du Microsoft Band, le dispositif de remise en forme, de la maison de Redmond, il semblerait que ce dernier soit à nouveau en stock sur le site Web de Microsoft. Le site précise qu’il y a toutes les tailles disponibles pour les clients (US).

screen_shot_2015-02-23_at_3_26_10_pm_story

Le Band de Microsoft a reçu récemment une mise à jour, qui ajoute de nouvelles fonctionnalités, comme un clavier virtuel et une nouvelle tuile pour suivre l’activité vélo. Voir l’article qui en parle sur Génération mobiles : « Microsoft Band mis à jour avec un mode vélo et un clavier virtuel« .

Ce Bracelet rencontre un succès mérité auprès des utilisateurs, pour l’ensemble de ses qualités, mais pas seulement, il a bien d’autres atouts et notamment sa compatibilité tout OS, ceci explique, aussi cela !

Si vous décidez d’acheter l’appareil, n’oubliez pas qu’il faut le calibrer correctement afin qu’il comprenne qu’elle activité il doit suivre (marche, course, vélo, etc.).

band-image

Malheureusement pour nous, pauvre européen, il n’est toujours pas disponible chez nous. Il est, peut-être, possible de l’acquérir via le site en ligne US, mais je n’ai pas vérifié cette possibilité. Sachez pour terminer que son prix de vente et de 199 $ soit 183 €.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Toujours une distribution super confidentielle… Comment dire … C’est nul.
    Ce n’est pas comme ça qu’ils vont s’imposer dans un marché en plein devenir. Pfff

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.