Le Microsoft Band arrive enfin en Europe, via la Grande-Bretagne

Les Britanniques pourront, dès le 15 avril, se procurer en magasin le Microsoft Band, l’excellent smartband de Microsoft, qui était jusqu’à présent uniquement réservé au territoire américain.

band-image

Ultra-complet, ce bracelet présente la caractéristique d’être personnalisable à l’aide d’une application dédiée, et d’être compatible avec tous les systèmes d’exploitation du marché, et cela pourrait servir de leçon aux concurrents de Microsoft qui s’ingénient à conserver leurs précarrés.

Il est bon d’ajouter, puisqu’il est disponible actuellement que sur le Microsoft Store UK, qu’ il sera obligatoire de donner une adresse fictive, du moment ou elle se situe en Grande-Bretage et indiquer ensuite votre adresse de livraison en France. Il sera aussi disponible sur Amazon.co.uk, au prix de 169 £. À noter que cela se traduit, par environ 240 € pour nous, ce qui est nettement plus cher qu’aux États-Unis où il est proposé à 199 $.

En comparaison avec ses concurrents, il faut noter, qu’en plus d’être un des Smarband les plus complets du marché,  l’investissement pourrait s’avérer rentable, au final… du fait de sa compatibilité avec tous les OS existants. Vous changez de mobile et peut-être d’OS, mais pas de Smartband avec Microsoft !

Microsoft n’a pas encore donné d’informations concernant la commercialisation du Microsoft Band dans le reste du monde.

Voir l’article qui en parle sur Génération mobiles : « Le Microsoft Band est à nouveau disponible en ligne« 

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.