Le LG optimus G2 leaké ?

Encore une fois c’est via le Twitter @evleaks que l’on découvre ce qui semble être une photo du LG optimus G2.

lg-optimus-g2

 

Pour rappel voici les caractéristiques possibles de ce mobile :

  • un écran de 5 pouces Full HD
  • un processeur Qualcomm SnapDragon 800
  • un capteur de 13 mégapixels, un capteur frontal de 2.1 mégapixels
  • 2 ou 3 GO de Ram
  • Android 4.2

Comme on peut le voir sur cette image, le design se rapproche de celui du Nexus 4 mais je trouve également de celui du Galaxy S4. Ensuite on notera l’absence de boutons physiques sur la façade, et il semble ne pas y en avoir non plus sur les tranches, en effet une rumeur voudrait que les boutons physiques se situent sur la face arrière de l’appareil.

 Source

A propos clemiii 65 Articles
Etudiant en Design et environnement à la Sorbonne, je suis un véritable passionné des nouvelles technologies, toujours à l'affût de la nouveauté, dans ma quête des nouvelles technologies j'ai un HTC One, une tablette 7 pouces Hyundai T7 et une Asus transfomer. Je suis également un gros consommateur de jeux-vidéos je possède une XBOX 360, un wii U et un PC suffisamment puissant pour faire tourner les derniers jeux :) Pour finir je suis newser pour Générations Mobiles depuis début février donc encore tout jeune ^^

3 Commentaires

  1. Oui beaucoup de rumeurs autour de ce téléphone … pour moi je penche plus pour le Optimus G2 car comme dit dans la news il y avait une rumeur comme quoi le G2 aurait ces boutons physiques sur le dos …

  2. Un nexus 5 ce n’est pas possible car il est affiché avec android 4.2 a moins que la version d’android soit tout autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.