Le lecteur d’empreinte digitale du Galaxy S5, aurait des problèmes

Les opérateurs enregistrent déjà des précommandes, le Galaxy S5 devrait être très demandé le jour de son lancement, et Samsung doit s’assurer qu’il n’y aura pas de pénurie. Mais si on en croit un rapport apparu en Corée, il y aurait des soucis. Apparemment, Samsung rencontrerait des problèmes avec le lecteur d’empreinte digitale qu’il a mis sur le bouton home, comme sur le iPhone 5.

 galaxy-s5-preview-mwc2014-35-640x426

Samsung a développé ses propres capteurs, mais apparemment, son matériel ne serait pas encore au point. Par conséquent, il a ouvert des négociations avec Circletec, qui fabrique déjà des lecteurs d’empreinte digitale, pour fournir des lecteurs pour le Galaxy S5. Les deux firmes seraient en discussion pour équiper le Galaxy Note 4 avec un package biométrique similaire. Une rumeur qui fait toutefois froid dans le dos, cela pourrait signifier que les premières séries seraient équipées d’un capteur qui fonctionne mal. Et quand on sait que la seule différence avec le S4 est là, à peu de chose près, est-il utile de se précipiter sur ce dernier modèle ?

Il est vrai que l’année dernière, le bruit avait couru que le Galaxy Note 3 serait lancé avec un lecteur d’empreinte digitale, mais ce n’était pas le cas, la rumeur disait qu’un « fournisseur tiers » n’avait pas pu fournir les lecteurs. Et si c’était tout simplement Samsnug, qui n’était pas au point avec son lecteur d’empreintes ? Toujours est-il qu’avec le propre capteur de Samsung qui rencontrerait des problèmes, la firme doit se tourner vers un autre fournisseur afin qu’il n’y ait pas de rupture de ravitaillement quand le Galaxy S5 sera disponible.

Un conseil ne pas se précipiter sur les premiers modèles, et attendre plutôt que Samsung corrige les défauts de son capteur.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

  1. Ça m’étonne pas , Samsung cherche à bourrer ses appareils de technologie mais sans maîtriser la qualité ni l’optimisation et au bout d’un moment tous lâche et bugue 🙁
    Je bosse et je veux avoir confiance en mon smartphone , Samsung n’est plus fait pour moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.