
Il y a, cependant, une entreprise qui a lancé une nouvelle de Windows Phone 8 cette année, en dehors de Nokia. C’est Huawei avec Le Ascend W2, et ce dernier est en vente en Chine depuis le mois d’août, mais après des mois de fuites et de rumeurs, il arrive en Europe ce mois-ci !
Le Ascend W2 sortira en premier en Russie et aux Pays-Bas et éventuellement dans d’autres pays européens, avant la fin de novembre. Son prix de vente est inconnu en Europe. Cependant, c’est un appareil bas de gamme, donc il devrait arriver avec un prix correspondant. À noter qu’en Chine, il se vend environ 121 € sans abonnement.
Le Huawei Ascend W2 sera disponible en noir, bleu, jaune ou rouge. Il arbore un écran tactile de 4,3 pouces 480 × 800, une caméra arrière de 5 mégapixels, rien en face avant, une puce de 1,4 GHz dual-core Qualcomm Snapdragon, 512 Mo de RAM, 8 Go de stockage interne, les WiFi, Bluetooth, GPS et une batterie de 1 700 mAh. Il s’exécute bien entendu Windows Phone 8. Ses dimensions sont de 134x67x9.9 mm et il pèse 160 grammes.
De quoi goûter à Windows Phone 8 à moindre coût…
Soyez le premier à commenter