
Une fois encore, les chances de voir ce M9e (e : pour économique ?), en dehors de l’Asie sont très minces, puisque c’est surtout à ce marché qu’il se destine et c’est en tout cas sous cette référence, qu’il est apparu sur la base de données de certification chinoise TENAA.
HTC One M9e
Il a quoi de plus ? Ou quoi de moins ? À l’exception de la caméra dual, qui est absente, il partage la même fiche technique que le One M9+… À savoir ; un écran de 5,2 pouces Quad HD, un processeur octa-core à 2,2 GHz (probablement un MediaTek), 3 Go de RAM, une caméra principale de 20 mégapixels (avec dual-flash), le capteur avant, est l’UltraPixel, un port microSD, et le lecteur d’empreintes digitales. Voir l’article sur Génération mobiles, qui en parle : « HTC One M9 Plus est officiel, avec dual-caméra et lecteur d’empreintes »
Il est facile d’imaginer que ce dispositif sera certainement proposé à un tarif encore plus attractif, du fait de l’utilisation du plastique pour la coque, sans être toutefois très éloigné de celui la version One M9+.
Je commence un peu à m’y perdre… avec cette multiplication de versions chez HTC, un peu comme le fait Samsung depuis des années. Je ne suis pas certain, que ce soit la bonne solution pour revenir dans la course…
Plus de modèles = plus de possibilités de toucher du monde.
Sans grands risques puisque pas de frais de R&D
J’imagine qu’il ont fait une études avant de faire…
En tout les cas, effectivement, ca fait un modèle de plus 🙁
Un modèle de plus certes, mais rien sous Windows phone à l’horizon.
Ouaip… ce n’est pas ce qui me fera retourner vers HTC.
Ou alors il faudra qu’il sorte « the modèle » comme à l’époque du WP8X by HTC qui aurait pu être, de par son form-factor et autres petits détails, prometteur (et qui était vraiment pas trop mal pour un premier WP8)
A force « d’attendre » on fini par se lasser.
la stratégie de Samsung d’innonder le marché de modèle de tout genre fonctionne. donc pourquoi pas pour HTC?