Le HTC One M8 Prime waterproof ? (mise à jour)

htc6

HTC devrait lancer au mois de septembre 2014, une déclinaison Premium de son One (M8). Ce dernier reprendrait les caractéristiques et le design de son aîné, mais avec quelques changements majeurs. Parmi ces fonctionnalités, bien entendu l’étanchéité, une fonction que les utilisateurs plébiscitent, et que HTC a souhaité intégrer à son terminal haut de gamme.

Autre bonne surprise, toujours selon @evleaks, HTC aurait intégralement retravaillé la coque du smartphone avec un alliage de métal et de silicone qui permettrait justement de rendre l’appareil complètement wateproof.

Dernière minute : Selon le site russe « tech.mail.ru », ce modèle aurait un corps en céramique. La société taïwanaise va supprimer l’aluminium pour ce matériau potentiellement plus durable et qui offre une bonne prise en main.

Pour le côté des caractéristiques, le M8 Prime serait doté d’un écran de 5,5 pouces Quad HD, d’un processeur Snapdragon 805 quad-core à 2.5 GHz et de 3 Go de RAM.

Une information à prendre avec des pincettes, mais il pourrait effectivement voir le jour, avant la fin de l’année.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.