
Si vous recherchez des différences, il n’y a pas beaucoup, Le HTC One M8 Eye semble être le modèle standard en tout point, sauf bien sûr pour le capteur UltraPixel de 4 mégapixels qui a été remplacé par un capteur de 13 mégapixels, autre particularité, il ne semble pas y avoir le flash LED à l’avant.
Le nouveau HTC One M8 sera livré avec le même logiciel « Eye Experience », tout comme HTC Desire Eye, que la firme taiwanaise a annoncé un peu plus tôt cette semaine, et qui arbore également un capteur de 13 mégapixels au lieu de l’Ultrapixels.
HTC a tout de même voulu rassurer les possesseurs actuels du One M8, en indiquant qu’il n’allait pas abandonner la technologie UltraPixel, mais qu’il souhaite offrir à ses clients plusieurs options, mais pas à tous malheureusement !
Sachez, par ailleurs que HTC a annoncé que sa nouvelle technologie, introduite avec le Desire Eye, serait portée sur d’autres dispositifs de la marque, mais elle ne le sera uniquement sur la partie logicielle, le capteur lui n’étant pas le même.
Une initiative, qui, si elle fait des heureux en Asie, ne va pas plaire à tout le monde en Europe !
Est ce qu il fait la bouche en cul de poule, indispensable pour les selfies?
OK, je sors ^^
Je ne sais pas :p
Ce modèle pour l’instant ne sort qu’en Chine?
Le Selfie, pas pour moi 😉
Il peut rester en Chine pour ma part….je ne fais pas de selfie