Un HTC One E9 de 5,5 pouces apparaît sur un dépôt, en Chine

Le One E9 semble, pour le moins, être un One M9, en version plastique, plutôt qu’un nouveau téléphone. Les rumeurs avaient déjà suggéré que l’E9 serait un 5,5 pouces, ce qui semble être confirmé par les dimensions officielles énumérées dans ce dépôt.

htc-one-e9-tenaa

Il ferait donc, 156,5 mm x 76,5 mm x 5,4 mm, le mobile serait nettement plus grand que le One M9, tout en étant un peu plus mince. Dans ces conditions, étant donné que les informations sur ses dimensions semblent correctes, il y a tout lieu de croire que le reste pourrait l’être aussi. Le E9 disposerait, ainsi, d’une puce MediaTek, mise à niveau, pour un écran quad-HD, mais malheureusement, ces détails ne sont ni confirmés ni démentis par cette info, en provenance de TENAA.

En conclusion, ce One un E9 semble bien réel et serait en effet plus grand que le One M9. Mais au-delà de cette information, il va falloir s’armer de patience pour avoir des confirmations.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.