Le HTC M7 serait le successeur du HTC DNA (Butterfly)

HTC M7

En effet, c’est via son Tweet, que LlabTooFeR nous apprend que le HTC M7 serait le successeur du HTC DNA (Butterfly, DLX).

Le HTC M7 serait même nommée DLXPLUS (HTC DROID DNA +) chez Verizon. Ce qui correspond bien à ce que HTC fait depuis quelque temps avec le Sensation XE (évolution du Sensation) et le HTC One X+ (évolution du HTC One X).

Tweet

Au niveau des caractéristiques, on retrouve bien ce qui a été annoncé jusqu’ici :

  • Android 4.1.2 (Jelly Bean) + Sense 5.0
  • Processeur quatre-coeur Snapdragon S4 Pro APQ8064 cadencé à 1.7GHz + Puce graphique Adreno 320
  • Ecran 4.7 pouces FULL HD 1080p
  • APN de 13 Mégapixels
  • Caméra de façade de 2.1 Mégapixels
  • 2Go de RAM
  • 16Go de mémoire interne extensible via port MicroSD
  • Bluetooth 4.0, Wi-Fi 802.11 a/b/g/n, GPS + Glonnas

Le HTC M7 devrait également nous proposer une nouvelle expérience au niveau du son et de la photo.

Que pensez-vous de cette annonce ? Et, d’après-vous, est-ce que le HTC M7 rencontrera un grand succès ?

Source 1 et Source 2

A propos Gen_Mob 1377 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

36 Commentaires

  1. pourquoi ne pas sortir le butterfly tout simplement?….evolution en mettant un ecran plus petit su un tel ayant a peu pres les meme dimmensions….vivement le 19 d’avoir la presentation officielle car la HTC me surprend bcp…..je dirai meme que je m’inquiete…..
    wait and see…..

  2. Ce qui laisse à penser que HTC sortira un modèle sous Tegra 4 pas longtemps apres. Il serait donc sage de ne pas acheter le M7 mais d’attendre un peu car il pourrait vite se retrouver obsolète face à un sans doutes tres proche flagship HTC sous Tegra4

    • Perso je préfère un bon processeur Qualcomm qu’un Tegra qui sont toujours sur-vendus : si le Tegra 3 est plutôt à la hauteur de ce qui fût promis, le Tegra 2 fut une énorme déception notamment question performance où par exemple le décodage du 1080p annoncé n’était pas là :/

      Enfin bref je pense pas qu’il y ait une grosse différence entre le dernier né de chez Qualcomm et un Tegra 4 🙂

    • Même si ce que tu raconte arrivais, il ne serait pas plus sage d’attendre, c’est une drôle d’idée, et comment en arriver à la conclusion d’un nouveau flagship HTC Tegra4!!?
      C’est ton « …à un sans doute très proche… » (mdr) qui me fait réagir.

      Et le mot obsolète est mal utilisé ici, même si il y a toujours moyen de négocier la définition comme on le souhaite.

      Oui vivement ce 19 Février les gars xD

      • d’ou je le sors? Et bien il suffit de lire les news postées sur ce site et ailleurs (XDA par exemple). HTC devrait sortir un appareil sous Tegra 4 en 2013 si tu ne le savais pas, ce qui est en effet un futur « tres proche »
        Heureux de t’avoir fait rire.
        PS: obsolète est un terme approprié pour un appareil lorsqu’un tres haut de gamme le supplante. Comme le OneX+ le sera quand le M7 sera sorti, je ne vois pas ce qui te choque dans l’utilisation de ce terme, à part le fait que ce soit moi qui ai écrit.

        • Oui c’est d’ailleurs aussi le débat pour un tegra4 sur ce HTC M7, ce qui n’est pas à exclure même si Nvidia donne l’air d’être boudé cette année.

          Sur XDA ça spécule plus sur quand sortira le tegra 4 et moins sur un eventuel nouveau flagship HTC peut de temps aprés ou alors bien évidemment dans 6/7 mois après là ce serait normal d’avoir un M7+ on est d’accord.
          c’est la méthode la plus simple et logique de sortir un smartphone identique + abouti sans le rendre obsolète(tiens donc!)
          puis de sortir cette fois LE flagship de l’année 2,3,4,5 mois après peut importe avec cette méthode.
          Je ne fais vraiment pas parti des « non philosophes » qui ne veulent pas voir le même en mieux etc.. je les garde 2 ans j’ai l’habitude.

          et je te le disais pour ton utilisation de « obsolète »,
          il y a toujours moyen de négocier la définition comme on le souhaite
          mais en te lisant et dans le contexte ça sonne faux, on peut l’utiliser mais c’est de l’ordre du superlatif.
          Et je prendrais peut-être un HOX+ aprés l’annonce du HTC M7 qui sait …

  3. le successeur du HTC DNA… je le souhaite avec une taille d´écran au moins similaire!
    Pour moi, je crains que ce sera sans HTC pour cette fois, une première depuis 10 ans et le SPV C500 suivi de 8 autres téléphones de la marque jusqu´au One X actuellement.

  4. Après Verizon nomme les tel comme il veut mais je ne vois.vraiment pas un remplaçant.du dna là…
    Un remplaçant ne devient pas plus petit…Faut arreter de se faire des films ce n’est pas une suite mais une nouvelle gamme,M7,M4,M2…déjà 3 sont sorti de l’ombre sur apparemment 6 prévu.la relève de la gamme one et son one x ok mais aucun rapport avec le dna…

  5. Dans tous les cas on va être les moins biens servi comme d’habitude…on aura peut être un 5″ en fin d’année…un cran de retard comme htc sait bien le faire ces derniers temps…et après ça pleure de.perdre des millions…Pour le coup bcp vont se rabattre sur un Note ou le Xperia Z qui est à mon avis.parti pour faire un sacré carton…grâce entre parenthèses à htc qui leur laisse champ libre…
    Ce M7 me semble vraiment excellent mais il est vrai que j’aurai.aimé tenter l’aventure 5″…et la je me tâte…M7…ou Xperia Z…

    • +1000 toujours les derniers servis et htc veut nous faire avaler que ce m7 est le successeur du dlx,droid dna…si c’est lui le successeur,alors je doit etre la fee clochette toute l’europe est ecoeurèè de ne pas avoir eu le butterfly et il nous enfume avec un m7,je lui souhaite bonne chance avec les tueurs qui arrivent

  6. Sur ce coup là je vais moi aussi passé mon tour, j’ai un Note II depuis peu (après un One X et un très grand nombre de HTC depuis presque 10 ans) et là je sens bien le truc venir, d’ici moins de 6 mois ils vont nous sortir un 5″ donc il est urgent d’attendre

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

  7. Eh bien moi il m’intéresse.
    Un écran qui ne fait pas plus de 4.7″ et un slot micro-sd….enfin 🙂
    J’ai été voir l’Xperia Z samedi et c’est trop grand pour moi.
    Beau produit mais trop grand.
    Reste à voir la batterie….

  8. YeSss !! Un 1080p sur du 4,7″ car faut arrêter, plus grand c’est inutilisable à une main et de manière rapide ! En espérant qu’il arrive très bientôt !

  9. étant possesseur du note 2, je trouve ce htc trés attirant niveau caractéristiques et le design est pas mal.
    Ils ont enfin compris pour le port micro sd que c’est mieux avec.
    C’est sûr qu’il ne me fera pas changer, car l’écran de 4,7 pouces je n’arrivera plus à me faire à aussi petit(j’ai changer le s3 car trop petit) mais n’empêche qu’ils nous sortes un bon truc là.

  10. Vous me faites bien rire avec tout vos plans sur la comète, quittera, quittera pas htc. A faire la course à la puissance alors que vous n’utilisez qu’un tiers de ce que les bêtes ont dans le ventre! Et des écrans toujours plus grand, 4″7 reste un smartphone, après…
    A mon avis le m7 sera en 5″ (ce qui explique qu’il est plus grand que le one x). Certes pas pour moi mais c’est pas une raison pour cracher dessus. Je salue le retour au bouton dedié pour la photo et le slot sd si c’est bien le cas. Et vivement la présentation de la bête. Arrêter de cracher comme ça pour un oui ou un non! Il sera beau, puissant comme un HTC. Ensuite ce sera une affaire de goût!
    Et surtout dans 6 mois vous aurez le même débat pour un autres appareil prêt à changer…

  11. c’est clair que ça s’exite sur la comète ici pour de simples rumeurs.
    C’est plutôt cool je trouve ces annonces HTC ou alors disons ces annonces de haute technologie.

    moi aussi je pense que ce HTC M7 sera un 5″ …

  12. Au risque de venir jouer les pénibles, génération mobiles il faudrait arrêter avec cette image du M7 !! Elle est bidon !! Il a une tête similaire mais pour ma part je préfère le vrai et de toute façon mon avis n’a pas d’importance puisque l’important c’est de mettre une image qui corresponde à la réalité…
    http://www.cnetfrance.fr/i/edit/2013/01/39786499/620×465/htc-m7-photos.jpg
    Après pour ce qui est de cette histoire de successeur… Je trouve ça plutôt bizarre car il n’a pas du tout le même design que le butterfly. Après, un successeur en tant que nouveau haut de gamme de HTC, oui mais ça c’est une évidence pour tout le monde je pense ^^

    • Je sais bien qu’ils l’ont la « vrai » photo du M7, ce que je comprend pas, c’est pourquoi il continue de mettre ce truc tout moche ^^

  13. Le successeur du DNA avec un écran plus petit ?
    Je suis pressé qu’il y est la présentation officielle pour savoir les caractéristiques.
    Mais si l’écran n’est pas de 5 pouces,au revoir HTC car j’attendais le butterfly moi…

  14. Pour ma part écran toujours trop petit
    @ Jeffrey franchement j’ai quitté HTC il y a 1 an ( après 3 HTC) pour un note 1,j’avoue qu’htc me manque un peu mais jamais je reviendrai sur un écran inférieur à 5 pouces c’est le pied un grand écran… Je rêve qu’htc nous en sorte un

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.