Le HTC Butterfly devant l’iPhone 5 au Japon

SONY DSC

En effet, cela fait plus de deux ans que l’iPhone règne en maître au Japon. Il n’avait pas perdu sa place depuis la sortie du Galaxy S. Mais le vent à tourner durant la première semaine de commercialisation du HTC Butterfly, puisque le premier smartphone 1080p (440ppi) a détrôné l’iPhone 5.

Cela n’a duré qu’une semaine, mais ça prouve bien que si HTC propose un smartphone avec une nouvelle technologie, cela est un succès. Dommage qu’HTC ne le proposera pas en Europe.

Espérons qu’HTC nous fera une bonne surprise lors du CES ou du MWC 2013, comme par exemple le HTC M7 ou un concurrent du Note 2 (Note 3 à ce moment-là).

Source

A propos Gen_Mob 1377 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

10 Commentaires

  1. J’ai pas les mots…

    Non je rigole, c’est cool pour HTC sa lui permettra de remonter une partie de la pente, j’espère que l’on aura une alternative en Europe!

  2. je sent qu’ils vont nous sortir du presque Borderless HTC avec j’espère 3 modèle…AUO à déjà en vente du Borderless HD en 4,6″ ….. 😉

  3. Euh, vous avez mal compris votre source. Cela n’a pas duré qu’une semaine, c’est juste qu’ils n’ont pas encore les chiffres de la semaine suivante !

  4. Effectivement HTC à réussi à passé devant L’Iphone pendant un temps aux japon, depuis l’Iphone est repassé devant. Cependant c’est tout de même une belle permformance de la part de HTC 😉

  5. c’est énorme pour une marque comme HTC ….. faut avouer que ce HTC butterfly dépasse largement la concurrence sans parler de iphone5 qui lui est surclassé depuis sa sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.