
Samsung a confirmé la rumeur au sujet de son prochain flagship, la firme dévoilera le Galaxy S6, lors d’une conférence de presse, qui se tiendra le 1er mars prochain.
Samsung va peut-être, voler la vedette à tous ses concurrents lors du Mobile World Congress, en présentant cette année son futur smartphone haut de gamme lors du salon du mobile de Barcelone.
Il vient en effet de confirmer, comme on pouvait s’y attendre, qu’une conférence de presse aura lieu, le 1er mars avec une affiche teaser présentant très clairement son futur flagship, le Galaxy S6.
Le constructeur avait pourtant pris l’habitude de présenter ses terminaux haut de gamme lors d’événements spécifiques, il a choisi cette fois d’affronter ses concurrents sur le ring, pour tenter de leur voler la vedette, va t-il y parvenir ?
Étrangement, LG, Huawei et Sony semblent avoir anticipé ce cas de figure puisque les trois géants du mobile ont choisi de repousser la présentation de leur flagship, à moins que cela de soit dû au problème de surchauffe du Snapdragon 810 évoqué ici (« Des Microsoft Lumia équipées de processeur Snapdragon 810 »). Il ne reste que HTC, qui pourrait bien venir jouer les trouble-fêtes avec son futur HTC One M9.
Le S5 était une déception, on verra pour le S6…
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android
Comme pour tout nouvel appareil. En ce moment il est commun qu’une montagne accouche d’une souris.
La déception est très souvent à la hauteur du buzz : plus on en attend, plus on est déçu.
Et bien vu comment c’est parti il n’y aura pas beaucoup d’annonce au MWC…ca va être triste
Ben oui tout le monde veut faire son annonce de son coté, le nombrilisme prend le dessus !
+1
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android