
Dont une concernant notamment le Galaxy S5. D’ailleurs, elles concernent uniquement le futur Samsung Galaxy S5, et plus particulièrement son système d’identification de l’utilisateur.
Alors que le dernier HTC One Max intègre la reconnaissance d’empreintes digitales, le S5 du groupe coréen devrait embarquer une technologie de scanner de reconnaissance rétinienne. Rien que ça !
Aucune source officielle n’a encore confirmé cette rumeur lancée par AndroidSAS, mais la bataille qui oppose les différents acteurs de la téléphone mobile devrait forcément pousser Samsung à faire de la surenchère, face aux dernières initiatives de ses concurrents…
La solution la plus facile, la plus pratique et la plus économique en batterie reste celle de l’Iphone dont le détecteur d’empreintes est intégré et ne se déclenche que lorsqu’on appuie sur le bouton home.
Et pourtant, je n’aime pas la pomme.
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android
J’ai peur pour l’autonomie….mais bon pourquoi pas
Visiblement ou à en croire des textes ou des vidéos, il y a quelques pros qui arriveraient à créer une empreinte digitale (avec du matos et beaucoup de chance).
Cela risque d’être beaucoup plus difficile avec une reconnaissance rétinienne 🙂