Le Galaxy S5 ne sera pas lancé le 23 février, c’est le Samsung Tizen

Tizen or not Tizen ?  Ou le Samsung  Galaxy S5 ne serait pas lancé le 23 février.  La source de cette information vient d’Eldar Murtazin, dont les prédictions ne sont pas toujours parfaites, mais étant donné qu’il avait annoncé avec précision la date de lancement de la Galaxy S4 l’an dernier, il est possible de lui accorder le bénéfice du doute.

samsung-tizen-phone

Mais hélas pour lui, il semble que Murtazin se soit trompé. ZDNet Korea a révélé que l’événement en question n’est pas prévu pour le Galaxy S5, mais pour un Samsung sous Tizen OS, et les invitations pour l’événement sont déjà partis.

Capture

Cette invitation révèle que les participants « obtiendront un aperçu exclusif des derniers dispositifs sous Tizen, mais c’est aussi l’occasion d’en savoir un peu plus sur les principaux jalons qui marque le projet Tizen ». L’OS mobile de Samsung a subi un sévère revers la semaine dernière, lorsque l’opérateur japonais NTT DoCoMo a mis en veilleuse ses plans pour un combiné sous Tizen à sa gamme.

Mais Murtazin n’en démord pas et via Twitter, il déclare que Samsung a complètement changé ses plans de lancement du  Galaxy S5, après ces fuites.

Capture

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Bonjour, serait il possible de relire l’article pour qu’il soit «français», avant de publier? Merci pour notre belle langue…
    Ceci di,t le fond est intéressant, mais la forme…
    Cordialement.

    Edité par Reporter :
    Bonjour, serait-il possible de relire l’article pour qu’il soit rédigé en «français», avant de le publier ? Merci pour notre belle langue…
    Cela dit, le fond est intéressant, mais pas la forme…
    Cordialement.

    comme ça c’est aussi mieux rédigé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.