
Bloomberg, qui reprend en effet les propos de Lee Young Hee, vice-président de la branche mobile de Samsung, le Galaxy S5 est prêt à être annoncé, puis lancé.
Toujours selon la rumeur, le S5 devrait arborer un aspect plus premium :
«Nous avons annoncé notre modèle de mobile phare dans la première moitié de chaque année, aux alentours de mars ou avril, et nous visons toujours cette fenêtre de sortie. Lorsque nous sortirons notre S5, vous pouvez également vous attendre à un successeur à la Galaxy Gear, disposant de fonctions plus avancées, et d’un design amélioré. »
On peut également s’attendre à ce que le Galaxy S5 hérite d’une fonction de reconnaissance de l’iris.
« Lorsque nous sommes passés du S3 au S4, il est vrai que les consommateurs ont pu avoir du mal à sentir les différences entre les deux produits, sur le plan physique. De ce fait, la réaction du marché ne fut pas si grande qu’escompté. Pour le S5, nous allons effectuer un retour aux sources. Nous allons nous intéresser à l’écran, et au touché de sa coque. »
Affaire à suivre . . .
Soyez le premier à commenter