On se rappelle que Samsung avait sorti un Galaxy S3 Mini histoire de séduire ceux qui préfèrent un appareil plus petit. Il semblerait que l’histoire recommence avec un galaxy S4 Mini, la formule ne change pas, un écran plus petit et des caractéristiques revues à la baisse.




- Super AMOLED de 4,3 pouces en résolution qHD (540 x 960 pixels)
- Processeur double cœur cadencé à 1,6 GHz
- Jelly Bean (4.2.2)
Pour la disponibilité, on parle de cet été, pour peut-être faire de l’ombre à un éventuel iPhone 5S. On voit aussi que Samsung reste dans sa stratégie de sortir beaucoup de modèles pour essayer de plaire à tout les acheteurs possibles.
Dommage que l’appellation « mini » ne concerne pas que l’écran mais également les perfs
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android
A prendre un S4 Mini autant se tourner vers un S3, drôle de stratégie.
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Windows Phone.
Le prix aussi est plus petit. Je ne veux pas d’un téléphone de 5 pouces, et je ne veux pas avoir un appareil de 600€ dans la poche.
ceci était une pause Publicitaire?
c’est un peut nawak, non?
Samsung se htcéise 😀
Commentaire
tu rigole Samsung n’a fait que ça depuis 2 ans!!? et de grosse daube en plus…
Je tiens à préciser qu’il y a aussi une news sur le web qui parle d’un processeur 2×2 coeurs big.LITTLE
Oui alors là j’y crois peu … mais si c’est le cas ça peut être une bonne idée de samsung …
Et pourquoi pas le S4 « tout riquiqui » on pourrait l’appeler S4 « Micro » ou un truc de ce genre là…
Vive les plus de 5″ !!!