
Par contre, bonne nouvelle pour ceux qui possèdent le Samsung Galaxy Note 2, la mise à jour Android 4.3 Jelly Bean est désormais officiellement disponible pour la version non-LTE et LTE de la phablette. Il a également été déclaré que cette mise à jour particulière est beaucoup plus stable comparée à la mise à jour Android 4.3 pour le Galaxy S3.
Cette mise à jour sera lancée petit à petit, soyez patient si vous ne la recevez pas immédiatement. Pour ceux qui veulent obtenir la dernière mise à jour, ils peuvent utiliser Samsung Kies sur PC, ou vérifier les mises à jour sur le Galaxy Note 2 directement depuis la section Paramètres.
Parmi les nouveaux changements, il y a enfin le support pour : la smartwatch Galaxy Gear, TRIM, OpenGL 3.0, ANT+, l’implémentation de Samsung KNOX, ainsi qu’une version pré-chargée de Samsung Wallet, et bien autres choses.
Un bon point pour Samsung qui n’oublie pas un appareil qui a près d’un an et demi.
Par contre, sur la photo d’illustration de l’article, c’est pas le Note 2, c’est le Note 1 😉
Marrant, le Note 2 a toujours été relativement gâté par rapport au S3: bien plus stable, moins de bugs et plus performant que le S3 lors de la sortie. Et donc même sa maj 4.3 serait mieux que celle du S3?
Bon, je vais flasher mon Note 2 !