Le e-constat « Assisto » prochainement sur Windows Phone ?

Avec Assisto, tout se passe donc, via votre smartphone et cela vous facilitera les choses, lors d’un accident, un évènement qui n’est pas toujours agréable. Malheureusement, pour l’instant Assisto n’est présent que sur iOS et Android, mais peut-être pour plus très longtemps !

Capture1

Face aux demandes insistantes d’utilisateurs de Windows Phone, Assisto a déclaré travailler sur une application Windows Phone, sans date connue pour son déploiement, toutefois. Dans tous les cas, il est maintenant clair que l’arrivée de l’application devrait être plutôt rapide.

Capture

Les fonctionnalités principales de cette application :

– Facile et intuitif : Compléter un constat d’accident à l’amiable est maintenant facile et intuitif. Assisto s’assure que vous soumettez toutes les informations nécessaires pour que votre compagnie d’assurances puisse s’occuper de votre déclaration immédiatement.
– QR Code : Il est maintenant possible de compléter un constat d’accident à l’amiable grâce à l’utilisation de deux smartphones. Vous pouvez partager vos informations grâce à un QR Code, ce qui vous permettra de gagner encore plus de temps !
– Partager vos informations : Assisto vous permet de partager les informations de votre véhicule avec vos proches qui conduisent le même véhicule. De cette manière, ils disposeront de toutes les informations nécessaires en cas d’accident.
– Multilingue : Chaque partie complète son constat d’accident dans sa propre langue. Français, Anglais, Néerlandais, Allemand et Roumain.
– Environnement dynamique : Les informations requises par votre compagnie d’assurances sont différentes selon le type d’accident. Assisto s’assure que vous ne perdiez pas de temps en soumettant des informations inutiles.
– Protection des données : Assisto est complètement sûr et sécurisé, la protection de votre vie privée est garantie. Assisto garantit que vos informations sont complètement protégées et ne seront jamais utilisées en dehors du processus de gestion de votre sinistre.
– Photo : Votre smartphone permettra d’ajouter à votre e-constat des photos explicites et la géolocalisation précise de votre accident et facilitera, ainsi, la détermination des responsabilités par les assureurs.

Le tout est résumé en vidéo :

Ce qui est rassurant, c’est de voir de plus en plus d’applications, qui étaient bien souvent absentes de l’écosystème de Microsoft, faire leurs entrées sur les Windows Phone !

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.