
Logitech lance un clavier Bluetooth, pour votre smartphone ou tablette, et même les deux à la fois. J’utilise d’ailleurs un clavier rétroéclairé filaire, de Logitech, le Y-YU95, sur mon Pc et il me donne entière satisfaction.
Mais Logitech n’est pas en reste avec les nouvelles technologies, il vient de présenter un nouveau clavier Bluetooth destiné aux appareils nomades. Le Logitech K480, possède une particularité intéressante.
Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, le clavier possède un logement pour maintenir votre (vos) smartphone(s) ou deux tablettes. Ingénieux !
Il permet d’appairer jusqu’à trois dispositifs et de passer de l’un à l’autre, sans avoir à se déconnecter les autres machines. Il suffit juste de sélectionner l’appareil à l’aide d’un sélecteur rotatif. Le tout pour environ 38 € !
Une petite vidéo pour le présenter :
Si vous éprouvez quelques difficultés pour taper vos SMS et autres textes, tout le monde n’ayant pas des doigts fins ! ce clavier et fait pour vous !
Joli produit
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android
Joli oui, mais gabarit pas très nomade.
Sympa pour taper chez soi..
Sympa cette idée de station d’accueil pour appareils nomades.
Merci de l’info.
Des endroits pour l’acheter ?
Il a été présenté à l’IFA, c’est un peu juste pour sa commercialisation 😉
Non pour moi ce n’est pas universel car il ne fonctionne pas (je l’ai appris à mes dépens) avec un smartphone Nokia Lumia 930 fonctionnant sous Win Phone 8.1
je ne peux que confirmer – malheureusement – que le LOGITECH k480 ne communique pas avec un NOKIA LUMIA 930.
Existe-t-il une misa à jour du Logitech ?
Non la hot line de Logitech m’a confirmé qu’ils ne sortiront pas de mise à jour pour englober les appareils Nokia. Cela semble trop complexe à envisager dans l’état actuel. Du côté de Nokia, on ne semble pas avoir envie de s’occuper de ce problème. Peut être par ce que cela force les gens à aller regarder la surface ?
C’est bien dommage