Le CEO de HTC sommé de reprendre les mises à jour du HTC One S

htc-one-s

Alors que HTC a confirmé (voir l’article Génération mobiles) que le HTC One S ne recevrait plus de mises à jour, ni pour le Sense, celui-ci est donc condamné à rester sous Android 4.1.1 Jelly Bean. Mais c’était sans compter sur le mécontentement de ceux qui ont un One S, et il faut bien reconnaître que ce mobile a, tout juste un peu plus d’un an !
Une nouvelle pétition a débuté en ligne, implorant le CEO de HTC, Peter Chou à revenir sur cette décision.
D’autant que la firme avait promis des mises à jour pour ce modèle et que diverses rumeurs font états de mises à jour malgré tout ! il n’y a toutefois aucune réponse officielle de HTC.

Ceci explique aussi cela, (voir l’article sur la baisse de prix du One S sur Génération mobiles). HTC devient le spécialiste des pétitions en ce moment. A noter que celle-ci a déjà obtenus plus de 1500 signatures.

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

8 Commentaires

  1. un téléphone aussi jeune qui ne reçoit plus de mises à jours, c’est quand même deçevant.
    Et après htc se demande pourquoi ils chutent……

  2. Une pétition avait eu lieu pour le désire HD et ça n’avait rien changé… Le nombre était beaucoup plus important… J’avais abandonné htc pour ça, ma femme étant fan de htc à acheté un one s… Le sort s’acharne… Son prochain ne sera pas un htc je pense lol

  3. Ce qu’il faudrait surtout, c’est que HTC mette à jour ses téléphones plus longtemps qu’un an, quel que soit le modèle ! D’autres le font bien alors pourquoi pas eux ?

  4. Ce qui est désolant c’est qu’en manipulant le one s, on se rends compte qu’il en a dans le ventre (il est plus rapide que mon galaxy nexus…). Des qu’il sera hors garantie, direction rom custom pour qu’il puisse finir ses jours dans des conditions de mise à jour digne de ce nom….

  5. Il faut être réaliste , au vu de la situation financière , c’est malheureusement inévitable !
    Mais je confirme que la pilule n’est pas facile a passer ! Mettant arrêté au Sensation , je suis passé au rom custo , et bien en a été ! Il n’y pas photo !
    C’est la solution pour faire « durer » un phone !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.