Le Bluetooth 4.0 sera pris en charge avec Amber par les Nokia Lumia 520, 620 et 720 !

image14

Voici une bonne nouvelle pour les Nokia 520, 620 et 720. Alors que le Bluetooth 4.0 était attendu seulement pour Windows Phone avec 8.1 de Windows Phone,  il semblerait que Nokia Amber apportera un peu plus de chose que la Radio FM . Selon Nokia, Nokia Amber apportera le support du Bluetooth 4.0, y compris le support explicite pour le Bluetooth Low Energy.
Cette faible consommation d’énergie  est utilisée pour communiquer avec des accessoires tels que des moniteurs de fréquence cardiaque, de remise en forme et les capteurs de température.

Nokia a révélé l’information lors d’une manifestation de blogger à Hong Kong et a également noté que la mise à jour Nokia Amber va améliorer la netteté des images pour le Nokia Lumia 920, et qui va automatiquement améliorer la température de couleur des photos, améliorer les temps de mise au point aussi, et de prendre des photos, même lors zoomant, l’amélioration de l’autonomie de la batterie est aussi au programme et bien sûr une foule d’autres améliorations. Il n’est pas confirmé par contre si les améliorations Bluetooth 4 .0 concerneront également la gamme des Lumia 92 x.
Pour rappel : Nokia Amber devrait arriver en août pour les tous les utilisateurs de Nokia WP8.

Via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.