
Microsoft a récemment lancé le Lumia 532 sous la dernière version de l’OS, Lumia Denim. Aujourd’hui le bruit court que ce modèle serait prêt à recevoir la prochaine version qui sera annoncée le 21 janvier par la firme de Redmond, à savoir Windows 10.
Tout d’abord, il est rassurant de voir que la compagnie travaille aussi pour les appareils bas de gamme, qui sont actuellement sur le marché et qu’ils recevront, eux aussi, le nouveau système d’exploitation, une fois que celui-ci sera disponible.
Microsoft peut effectivement faire le choix, judicieux, de garder un nom cohérent pour l’ensemble de ses dispositifs, qui exécuteront le prochain système d’exploitation. Ce qui en clair signifie, tout simplement, qu’en appelant toutes les déclinaisons du système d’exploitation, Windows 10, un scénario qui semble tout à fait probable, même pour les dispositifs low-cost. Mais il faut savoir que, comme pour Lumia Denim, tous les appareils, même s’ils fonctionneront sous un OS, avec la même appellation, ne l’exploiteront pas de la même manière et ne disposeront pas tous, des mêmes fonctionnalités.
Il ne reste plus qu’à attendre l’événement de demain, pour en apprendre un peu plus sur les plans de l’entreprise.
Je suis pro WP, mais vient un moment ou il faut voir les choses en face. Le parc Windows Phone regorge d’assez de bas de gamme comme ça, il faudrait songer à se pencher sur les remplaçant des 930/1020 et 1520.
Après avoir lu votre post, la seule chose que je trouve à dire : » PERTINENT »