Le 5 pouces de chez HTC se précise?

Mais il y a surtout cette rumeur qui se fait de plus en plus grosse sur la toile et dans le monde des fanboys d’HTC, il s’agit du fameux phablet de la marque Taïwanaise.

Alors que des photos ont déjà fuitées sur ce téléphone, les rumeurs se font et se défont, mais il y a bien un téléphone 5 pouces prêt à sortir des cartons d’HTC.

Vous pensez bien qu’il ne va pas être dévoilé maintenant, car pour l’heure, c’est Microsoft qui obtient toute l’attention du constructeur.  Surtout que la firme de Redmond met en avant les Windows Phone 8X et 8S by HTC en ce moment et on devrait les voir encore plus dès leur sortie, qui serait prévue, tout du moins pour le 8X, le 1er novembre (d’après un site Belge et Néerlandais).

Si la question de la date de ce téléphone 5 pouces reste encore une énigme (il est dommage de ne pas le faire maintenant car le Samsung Galaxy note 2 est déjà présent sur le marché), Football4PDA tweet des informations sur le côté matériel du téléphone qui s’appellerait maintenant HTC DLX  et non plus HTC One X5 comme il l’avait précisé sur un tweet précédent (voir notre article).

Voici le tweet en question :

HTC DLX: Snapdragon S4 Pro 1.5GHz, 5′ FullHD Display, RAM:1.5GBROM:16GB, Camera 12MP/2MP, Battery:2500mAh (non-removable)Android 4.1.2

— Football (@Football4PDA) Octobre 8, 2012

Ces caractéristiques sont plausibles et intéressantes (sauf pour la mémoire de 16 Go), on retrouve ici un vrai potentiel dans ce produit qui pourrait devenir un bel objet de convoitise pour beaucoup de professionnels et clients.

Seriez vous conquis par ce genre de matériel?

 

 

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

13 Commentaires

  1. Avec la technologie actuelle, il est possible d’avoir un 5° dans un téléphone pas plus grand que le One X, suffit juste de réduire les bordures (enfin, j’me comprends).

    Sacrée machine que ce DLX, manque plus qu’à en savoir plus sur les 16Go de mémoire (c’est très peu), ou une potentielle µSD à inclure et ce téléphone sera un joli bijou !

    • Je pense aussi qu’il est largement possible de diminuer l’encombrement du telephone, cependant les marques preferent diminuer l’epaisseurs des terminaux plutot que sah hauteur/largeur… Franchement si on pouvait enlever 1mm partout autour des telephones et a la place en rajouter 1 en epaisseur, je prendrais tout de suite !

      Mon sensation fait 11mm d’epaisseur et je ne le sens deja presque pas dans ma poche…

  2. Il est clair que je ne descendrai pas sous les 5 pouces aujourd’hui, seul la quantité de mémoire me ferais hésiter sur ce modèle

  3. hmm 5pouces full HD et batterie de « seulement » 2500mA… non amovible… curieux de voir l’autonomie de l’engin 🙁

  4. J’attends un 5′ de chez HTC depuis 1 an… Mais ils n’apprendront jamais ? une batterie de 2500 MaH ? pour avoir les mêmes soucis qu’avec le HCT ONE X ? et pourquoi pas 2 Go de RAM comme le Note 2 ? bref, ce ne sont que des rumeurs, on verra bien.

  5. La capacité de stockage est vraiment faible si il y a pas de port sd. Sinon la couleur me plaît pas trop j’espère que c’est pas définitif.

  6. Oula pas génial, même si le processeur est très bon. 1,5Go de Ram semble un peu juste au vu de la concurrence, car avec les prochaines mise a jour de Senseur on peut penser que la moyenne sera de 800 à 900Mo d’utiliser, donc même si ça suffit ça pourrait aussi montré des limites.
    2500 en batterie, sérieux HTC va comprendre un jour? Les gens veulent de l’autonomie. D’autant plus avec un ecran Full HD qui va consommer énormément, d’ailleurs du Full HD sur un tel ecran ? Certes au delà de 5″ on peut dépasser les écrans HD mais c’est peut être pas utile d’aller jusque là, et un 1440×900 serait suffisant pour une bonne dencité de pixel.

    Pour le reste a voir mais vu qu’il n’est pas prêt de sortir, Samsung va bien s’installer avec son Galaxy Note 2.

  7. intéressé mais franchement y a des points (certes ce sont des rumeurs mais bon…) qui me gênent carrément : mémoire vive de 1.5Go quand Samsung promet 2 voir 3 Go de RAM sur ses futurs produits; stockage de seulement 16Go, là aussi, faut pas pousser mémé, surtout s’il n’y a pas de port µSD et quand à la batterie, 3 ème point noir .
    ils cherchent vraiment à se mettre en faillite ou bien?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.