L’application Chromecast Android est mise à jour

Chromecast reçoit une mise à jour avec un mode invité. La nouvelle fonctionnalité permet à quiconque d’effectuer un cast du contenu de leur appareil Android (Android 4,3 et ultérieur) sans avoir à se connecter à un réseau sans fil. La fonctionnalité peut être activée en vous rendant dans le menu paramètres de l’application Android Chromecast.

chromguest-651x380

Principe de fonctionnement :

– Lorsque le mode invité est activé, Chromecast émet un signal balise spéciale en WiFi
– Lorsqu’une application Google Cast est prête à être lancée sur le périphérique mobile de votre invité, le dispositif détecte la présence de la balise spéciale WiFi et affiche l’icône de l’application.
– En tapant sur l’icône de casting, du dispositif voisin, elle apparaît comme une option disponible.
– Le Chromecast de votre smartphone génère ensuite un code PIN de 4 chiffres, au hasard, qui est requis pour réussir un cast à l’aide de de mode invité.
– Lorsqu’un périphérique proche tente de se connecter, le Chromecast envoie des signaux sonores courts et inaudibles.
– Si la tonalité audio d’appariement échoue, vous aurez la possibilité de vous connecter manuellement en entrant le code PIN généré par l’application Chromecast.

____________________________________

rqnj

Tentez votre chance en suivant ce lien :
Concours Génération mobiles Noël 2014

____________________________________

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.