La tablette de Notion Ink « Adam II » est disponible en Europe

La dernière tablette « Adam II » de la société Notion Ink est maintenant disponible en ligne ! si vous vivez en Europe. Mais la Adam II, c’est quoi en fait !

Capture

L’Adam II est livré deux versions différentes. Le modèle WiFi uniquement à 219 €, et pour l’autre l’ajout de la connectivité 3G au prix de 249 €. Alors que le prix de l’Adam II est abordable, les spécifications méritent un examen approfondi si vous recherchez une tablette sous Android. Équipée d’un simple 1,5 GHz CPU dual-core, de 1 Go de RAM et d’un écran de 10,1 pouces (1280 x 800), les spécifications de l’Adam II ne sont guère impressionnantes, même avec son écran secondaire personnalisable.

Capture1

Les autres caractéristiques comprennent un capteur frontal de 3 mégapixels et un capteur arrière de 15 mégapixels, un slot pour carte microSD, mini-HDMI, une batterie de 6 000 mAh batterie et bien entendu sous Android 4.2.2.

 adamii2-384x610

Il est surprenant que Notion Ink introduise un successeur à sa tablette originale, qui n’a pas fait des vagues auprès des consommateurs. Cela dit, Notion Ink a certainement mis en place quelques fonctionnalités intéressantes au sein de ses tablettes, comme l’écran Pixel Qi de la tablette originale et l’affichage secondaire beaucoup plus récent.

Capture

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.