La surchauffe du Galaxy S III n’était qu’un canular

Apparemment, l’affaire de surchauffe du Galaxy S III (cf : Surchauffe du Galaxy S3 !) qui a fait le buzz sur la toile, il y a quelques jours, est un vrai canular.


Après une enquête demandée par la marque coréenne, à une société indépendante, pour déterminer la cause exacte des dommages subis la chaleur, il s’avère que c’est l’utilisateur, ou un tiers, qui a endommagé son mobile. Voici un extrait de la conclusion de cette enquête : «la seule façon possible de produire des dommages semblables à ceux enregistrés dans les dommages d’appareils endommagés pour l’utilisateur était de placer les appareils ou pièces détachées dans un micro-onde.»

Depuis, le possesseur dudit Galaxy S III est revenu sur ses déclarations initiales en publiant sur boards.ie, qu’il était le responsable de cet endommagement.

À propos de Samsung Galaxy S3

Je voudrais retirer ma déclaration originale. Les dégâts sur le téléphone ont été causés par une autre personne qui tentait de récupérer le téléphone qui a subi une infiltration d’eau, ce qui plus tard a causé le dommage affiché sur le mobile. Cela s’est produit en raison d’une grande quantité d’énergie externe et il n’y avait pas de faute avec le téléphone. Ce n’était pas un acte délibéré, mais une erreur stupide.

Je suis incapable d’en dire davantage.

Voici le rapport complet de l’enquête :

SourceVia

A propos Gen_Mob 1377 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

9 Commentaires

  1. On le répétera jamais assez , mais les smartphones marchent moins bien après être passé au micro ondes 🙂
    Il y a vraiment des gros malins ! ! !

  2. Heureux de savoir que c’etait qu’un fake.

    De toutes les facons, pour moi, meme ce n’etait pas un fake, ca n’a rien changé a l’image de fiabilité, de qualité, ou de prestige de Samsung. C’est a dire que si dans le futur une tel chose se produisait, cela resterai dans le domaine de l’exeption. Tant que Samsung ne viole pas le brevet d’apple (comme dirait l’autre …) Brevet du smartphone qui crame, Samsung restera une valeur sur.

    Ps : question de securité mieux vaut que cela n’arrive a personne quelque soit la marque ou le model de l’appareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.