
Les services postaux australiens font bientôt abandonner leurs iPhone au profit des Windows Phones ! Selon l’information donnée par le site australien Futurezone.at. Ils vont en effet changer l’iPhone 4 en fin de vie pour passer sur des Lumia 630 et 930.
Philipp Teper, porte-parole de Austrian Postal Service explique : « Le coût est un aspect important de ce changement, mais pas seulement. Il a poursuivi, le but de l’opération est également d’avoir une uniformisation tant au niveau matériel que logiciels, pour l’intégration au mieux des mobiles dans leur système. Selon lui, Microsoft est le plus proche de leurs attentes et propose une solution B2B qui leur convient mieux que la solution B2C de Apple ».
Il a mis également en avant les efforts qu’a fait Microsoft, pour faire évoluer ses produits, alors que Apple s’est tout simplement reposé sur son nom, sans faire d’innovations au cours des dernières années.
La nouvelle flotte de Lumia sera livrée et utilisée par les services postaux autrichien à partir de mi-novembre ! Pour information la poste française a choisi d’équiper ses facteurs d’un système nommé, FACTEO, sur la base de smartphones Samsung, des fins de séries certainement, puisqu’il s’agit de SIII.
Je crois qu’il s’agit de la poste autrichienne.
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Windows Phone.
Oups ! autrichien en effet
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Windows Phone.