La nouvelle version de WatchON, pour Galaxy S5, exclusivement dans le Google Play

Les grands fabricants, y compris le HTC, Motorola et Sony, ont récemment commencé à présenter leurs applications spécifiques dans le store Google Play, afin de faciliter la mise à jour et de les télécharger sur vos téléphones.

Samsung n’a pas présenté sur le store Google Play diverses applications , comme celle de la concurrence, puisqu’il a son propre store exclusif appelé Samsung Apps, mais la situation semble changer. En fait, la nouvelle édition de WatchON, un programme développé par Samsung et qui intègre les capacités d’une télécommande classique à un TV Guide, avec l’ajout d’éléments des réseaux sociaux,  est même seulement disponible dans le Google Play,

watchON-520x308

L’application est compatible, pour l’instant, uniquement avec le Galaxy S5, bien qu’elle semble être aussi disponible en téléchargement pour le Galaxy Note 3 sur certains marchés, mais il est prévu, toutefois, une extension vers les autres produits Samsung équipés de port IR dans un proche avenir.

watchON-2-520x306

La mise à jour de WatchON présente un nouveau volet, une interface avec des icônes arrondies et des motifs de couleur généralement conforme à celle utilisée par le nouveau TouchWiz, rendant l’intégration du soft parfaite avec la nouvelle vision de l’OS Android sur les terminaux de Samsung.

Les propriétaires de  Galaxy S5 pourront procéder au téléchargement  l’application via le lien ci-dessous :

Télécharger sur le Play Store

Notez que l’application est cependant déjà présente dans votre téléphone et cette publication dans le store Google Play n’a été faite que pour faciliter la future mise à jour.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.