La marque VAIO va faire son entrée dans les mobiles

La marque Vaio pourrait faire surface dans le marché du mobile avec un premier smartphone, celui-i devant être présenté le 12 mars.

vaio

Le groupe japonais, qui a racheté la marque à Sony vient de lancer son premier PC portable post-acquisition, mais la rumeur annonce qu’il se préparerait à lancer son premier smartphone.

Par ailleurs, il semblerait que les smartphones Vaio tourneront sous Android 5.0 Lollipop. La marque aurait pu faire un Windows Phone, histoire de faire un pont entre le PC portable et le monde mobile, cela ne semble pas être le cas dans l’immédiat. Ces smartphones,  appartenant à la marque Vaio seront, selon des benchmarks apparus sur la toile, des terminaux low-cost et milieux de gamme.

Il ne reste plus qu’à voir si ces nouveaux venus feront de l’ombre au célèbre Xperia, que Sony, l’ancien propriétaire de la marque Vaio, continue à commercialiser.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.