La date de sortie du successeur du HTC One a fuité

Récemment HTC et Nokia ont été en prise dans un procès et Nokia a obtenu l’interdiction de vente contre HTC sur les marchés européens il ya juste quelques jours. Maintenant, la Juge Arnold de la Haute Cour a révélé qu’un nouveau modèle phare de HTC serait lancé en février ou en  mars de 2014.

htc-m8-blue-630x348

La date de sortie a été fournie comme preuve par Nokia et n’a pas été réfutée par les avocats de HTC, qui en sorte, confirment l’exactitude de la rumeur. Un expert juridique, Ian Fogg d’IHS, a déclaré que la décision de la Cour ne devrait pas avoir d’incidence les futurs appareils.

À Nokia de voir s’il y a opportunité de faire interdire le nouvel appareil.

CNET a posé la question à HTC pour obtenir un commentaire sur l’information divulguée et ils ont eu comme réponse, « nous ne commenteront pas les rumeurs et les spéculations ». HTC a jusqu’à vendredi pour faire appel de la décision de la Cour d’interdire leurs produits qui violent les brevets de Nokia en Europe.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

  1. Là, on ne parle pas du prochain M8 de HTC, mais plutôt du procès lancé par Nokia contre HTC (encore une guerre de brevet).
    Mais il n’y a pas d’interdiction de vente de HTC dans toute l’Europe. Il s’agit d’une interdiction dans le Royaume-Uni concernant (pour le moment) le HTC One mini.
    …A suivre car HTC compte faire appel…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.