Jelly Bean disponible pour le HTC Desire

Cependant, ne vous réjouissez pas trop car c’est un développeur de xda-developers.com qui se lance dans le portage de Jelly Bean. Pour l’instant, voici seulement (mais déjà beaucoup) ce qui fonctionne dans cette version pre-alpha:

Ce qui fonctionne :

  • Possibilité de recevoir et passer des appels
  • SMS/MMS
  • WiFi
  • Les données de connectivité – 3G (EDGE / HSPA)
  • Bluetooth
  • Les notifications par SMS
  • Connexion ADB
  • GPS

Ce qui ne fonctionne pas:

  • Le son déconne
  • Appareil photo

Ce qui est plutôt pas mal pour une version pre-alpha.

Si vous souhaitez suivre le développement de cette dernière, rendez-vous sur le site du développeur, et pour télécharger la rom, rendez-vous sur le forum.

Le HTC Desire n’est pas encore mort. Il a encore du chemin devant lui.

A propos Gen_Mob 1377 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

5 Commentaires

  1. ceux qui utilisent la ROM déjà pouvez vous nous donner plus de précision sur le fonctionnement de votre appareil merci ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.