Ivvi : un smartphone de 4.7 mm d’épaisseur !

Mais voilà qu’aujourd’hui, c’est Ivvi qui va lancer un téléphone dont l’épaisseur serait fixée à 4,7 mm, soit 0,05 mm de moins que le Vivo X5 Max.

sans-titre

La société chinoise Vivo pourrait vouloir faire quelque chose pour qu’elle puisse regagner le titre de smartphone le plus fin au monde, qu’elle va perdre à la faveur de ce nouveau smartphone. Ivvi serait à priori une branche de la firme chinoise Coolpad, mais jusqu’à ce que le nouveau téléphone, soit officiellement lancé, Vivo sera toujours en mesure de conserver sa couronne dans ce segment de marché.

Malheureusement, les détails spécifiques sur le smartphone d’Ivvi sont rares, sauf pour le fait, qu’il aura un écran de 4,7 pouces, une grille de haut-parleur sur le bas du dos, et un appareil photo avec flash LED et enfin un corps en plastique. En revanche, le Vivo Max X5 est fait de métal. Si la tendance actuelle est de faire des smartphones, les plus fins possible, il est facile de se poser la question, pour savoir quel genre de batterie sera intégré sur ce nouveau smartphone ?

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.