Ironie : une SmartWatch Android qui n’a même pas Android

android-smartwatch

Malheureusement pour les fans de Android, l’Android SmartWatch n’a rien à voir avec la récente rumeur d’une Nexus smartwatch. Au lieu de cela, elle a été produite par « Android USA », qui vient de sortir une montre, et alors qu’elle peut être couplée avec les appareils Android, elle ne fonctionne pas avec le même système d’exploitation, à savoir celui de Google, selon un rapport de CNET. Au lieu de cela, elle exécute un logiciel propre de Android USA.

Il s’avère que l’Android SmartWatch n’est pas nouvelle, d’abord dévoilée le 5 novembre, mais l’appareil n’a été présenté qu’au luxe Technology Show à New York, tout récemment. Fait intéressant, alors qu’elle n’a rien à voir avec Android, la société a indiqué, à CNET, qu’il fallait lutter contre les entreprises qui veulent se saisir de la marque des montres Android.

Le SmartWatch Android peut offrir plusieurs fonctions intelligentes, conformément à ce que les autres accessoires semblables se doivent d’offrir, y compris le support pour des appels téléphoniques et des messages, avec des commandes musicales ou comme une calculatrice, etc. Toutefois, il a seulement un podomètre pour les caractéristiques de remise en forme. La batterie de l’appareil offre jusqu’à 90 heures en veille, ou trois jours en utilisation modérée. En regardant ce modèle, celui-ci manque certainement de fonctionnalités comme certaines smartwatch, y compris l’iWatch ou encore la Google Nexus smartwatch …  selon la rumeur !

Le SmartWatch Android fait met l’accent sur le style, la publication révèle, qu’elle offre un accès aux acheteurs potentiels  de « plus d’une douzaine de bracelets, y compris une option en céramique ou en peau d’alligator ». La montre coûte 199 $.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.