Intel va dévoiler des solutions pour les appareils portables au CES

Intel porte également ses études pour les solutions portables et les vêtements dits « intelligents ». L’année dernière, la puce Quark X 1000, une gamme de petites puces étaient destinées à ce secteur, et cette année, ils vont aller encore un peu plus loin. En fait, il faut s’attendre à voir le nouveau Quark CPS, ainsi que quelques dispositifs portables, comme une montre connectée, sur leur stand à Las Vegas.

intel-booth

« Ce que vous verrez au CES, c’est que nous allons réellement faire le spectacle qui sont développés et fabriqués ici, certains vêtements très innovants », a déclaré Brian Krzanich, CEO d’Intel. « Nous allons vous montrer des choses, auxquelles vous n’auriez jamais pensé, comme pouvant devenir des objets intelligent et communicant ».

Beaucoup d’utilisateurs expriment leur intérêt pour ce secteur, mais, et il reste à voir quelles compagnies vont gagner sur ce marché. Pour rappel, Qualcomm, le rival d’Intel est également dans cet espace et vend déjà une montre intelligente appelée Toq…

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.