Intel avec l’acquisition de Basis soutient les dispositifs portables

Intel a acquis le fabricant de dispositifs portables « Basis » pour environ 100 millions $, selon TechCrunch. Il pourrait même être plus proche de 150 millions $. Dans le passé, Google a été parmi les prétendants au rachat de la société.

Capture

Intel à fait au CES 2014 une démo de plusieurs appareils portables qui lui sont propres, sans mentionner s’il envisageait de les vendre. Mais la compagnie a prouvé qu’elle est très intéressée à ce que pourrait pour être la prochaine grande révolution de la mobilité, les dispositifs portables de toutes sortes et prêts à servir l’utilisateur de toutes les manières possible. Les périphériques portables Intel, un concept montré au CES 2014 comprennent une smartwatch, un casque intelligent avec des caractéristiques semblables à un assistant, ces écouteurs intelligents avec des caractéristiques biométriques et une carte sans fil intelligente qui pourrait charger des appareils compatibles.

Basis, dans le même temps, vend des « traqueurs d’activité en montre-bracelet », TechCrunch indique que l’entreprise a déjà une confortable part de marché de 7 %. Les différentes versions sont disponibles à la vente de 179 $ à 199 $. Il n’est pas connu de date de lancement de la première smartwatch Basis Intel, ni si la société ne veut que l’équipe de Basis  pour l’aider à développer une plateforme sur la puce Intel spécialement créée pour répondre aux besoins des dispositifs portables.

Une vidéo mettant en évidence une smartwatch de Basis, est décrite comme « un traqueur d’activité, le plus avancé au monde ».
http://www.youtube.com/watch?v=1zfL8RNn80o&feature=player_embedded

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.